Encore...

Et bien , une fois de plus j'ai déserté la blogosphère (manque de temps, motivation , changement de PC etc etc ) Ici tout va bien : enfin "bien" avec 3 enfants en bas-Ages c'est un synomyme de " pas si mal "  de 'survie" etc etc. Le changement de Pc implique que mes photos récentes sont sur le disque dur externe (donc pas de photo cette fois-ci )

Nous avons déserté le blog apres le séjour à l'hopital, rassurez-vous tout va bien pour Lola , d'ailleur son anniversaire approche ....surement le prochain article (plus joyeux que le précédent )

A très vite....

dimanche 04 mai 2014 21:18


Home Sweet Home...

Blog de monbebebiboune :1 2 3 Lola, Home Sweet Home...

Nous voila fraichement rentrés à la maison !!! 

Je m'explique , Nous rentrons de 6 jours à l'hopital avec Lola pour une pyélonéphrite ( infection urinaires et des reins ).  Tout a commencé par 3 jours de forte fièvre (39° - 41° ), même si je ne suis pas du genre à flipper nous avions contactés le médecin de garde (ben oui c'est toujours le Week end que ça dérape, pas chez vous ? ) qui n'a rien diagnostiqué hormis le symptome de fièvre, puis nous devions faire une analyse d'urine mais Miss Lola n'arrivait pas à nous fournir la quantité nécessaire , puis nous devions faire un bilan sanguin , mais Miss Lola à décidée de faire "péter les High Scores en montant le thermomètre à 41° et en ne s'alimentant plus depuis 3 jrs )......bref le temps d'organiser la garde des minis et de faire une valisette rapidos direction les Urgences.

Après un test urinaire, un vomis, une prise de sang et un lavement (cas euh 3h-4h de temps ), impossible de poser un diagnostic mais hospitalisation ! A partir de là Super Maman et Super Papa ont mis au point un systeme de garde Alternés (en sollicitant ....euh une grande partie de l'arbre généalogique ) afin de ne pas laisser Lola seule et que les jumelles soient le matin avec l'un de nous et le soir avec l'autre.

Je vous passe les nuits plus que blanches, les cernes etc... d'ailleur je lui aurai bien piquée ça perf pour qques heures  moi . Donc la fameuse pyélonéphrite fût diagnostiquée puis qques jours d'antibio  en intra-veineuse, nous voila autorisé à rentrer ce jour pour reprendre le court de notre vie à 5.

Encore 10 jrs d'antibio (en pipette ) et un exam de contrôle prescrit, mais Lola va bcp mieux et nous ben on est juste HS lol. 

Bref programme du week end (enfin ce qu'il en reste )  , NE RIEN FAIRE .....

 

samedi 30 novembre 2013 22:14 , dans 3 eme ann?e de Lola


Blagounette d'Halloween

Bouhhh vilaine Maman que je suis !!! mais bon je trouve que Lola est quand même super zen ...mise à part la menace de délation à Monsieur Papa 

mercredi 06 novembre 2013 23:09 , dans 3 eme ann?e de Lola


Ma grande princesse

Blog de monbebebiboune :1 2 3 Lola, Ma grande princesse

Pour résumé : superbe journée et soirée ! Notre mariage + les baptemes des filles.

Nos invités ont plus qu'assurés , ont fait de ce jour une réussite . Oui les jumelles ne sont pas présentes car pour elles c't plutôt l'enfer (trop de monde, trop de bruit , trop de tout ,) bref dodo à 19h30 dans une chambre de la villa .....  

bref désolée pour le retard , mais avec la reprise du boulot et les filles ben c'est un peu compliqué de trouver du temps ....sur ce je file m'occuper des mes remerciements (et oui là aussi je suis pas à jour : nous sommes mariés depuis 1 mois déja !!! )

mardi 05 novembre 2013 21:03 , dans 3 eme ann?e de Lola


Lola et son cousin

Blog de monbebebiboune :1 2 3 Lola, Lola et son cousin

mardi 05 novembre 2013 20:57 , dans 3 eme ann?e de Lola


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à monbebebiboune

Vous devez être connecté pour ajouter monbebebiboune à vos amis

 
Créer un blog